Web 4.0 : Intelligence Artificielle, Chatgpt…, réseaux sociaux , Instagram, Twitter, Facebook, Tiktok, mode d’emploi

Thématiques : Stratégies de communication et média-training / Numérique et collectivités

Durée : 1 journée

OBJECTIFS – aptitudes et compétences

• Se repérer au sein des différents médias sociaux

• Comprendre l’essor et les enjeux des médias sociaux

• Savoir utiliser les médias sociaux selon leur utilité propre

• Se doter de méthodes efficaces pour mettre en place une véritable stratégie de communication

PROGRAMME

1  Les médias sociaux : radioscopie
2  Les médias sociaux : une nouvelle exigence démocratique basée sur de nouveaux modes de relations sociales
3  Les médias sociaux : une multiplication sans fin, une diversité à maîtriser
4  Les réseaux sociaux au cœur des stratégies digitales actuelles
5  L’utilisation des réseaux sociaux : études de cas
6  Etablir sa stratégie de communication digitale (atelier pratique)
7  Et demain ?

Public : élu-es, collaborateurs d’élu-es, cadres territoriaux

Pré-requis : aucun pré-requis n’est nécessaire

Taux de Satisfaction en cours d’évaluation en 2023

Inscription – Délai d’accès – tarifs : http://savoirspublics.fr/les-formations/sinscrire-a-une-formation/

Pour plus de renseignement ou échanger avec un consultant spécialiste, contactez-nous au 06 62 93 01 89 ou envoyez-nous un mail à formation@savoirspublics.fr

Formation éligible auFormation éligible au Droit Individuel à la Formation des Élus cliquez sur le logo

Droit Individuel à la Formation des Élus cliquez www.moncompteformation.gouv.fr

Posted in Numérique et collectivités, Stratégie de communication et média-training.