Collaborateurs d’élu-es : réussir votre transition et construire votre parcours professionnel

Thématique : Le Cabinet, un métier au service des élus

Durée : 1 journée

OBJECTIFS – aptitudes et compétences

Acquérir une méthodologie pour faire le point sur votre parcours de collaborateur d’élu-e, identifier vos domaines de compétences, bénéficier de conseils et retours d’expérience pour valoriser votre parcours, transférer vos compétences et mettre en place une stratégie.

A partir d’exemples et d’exercices pratiques et en proposant une méthodologie adaptée et des retours d’expérience, cette formation a vocation à proposer une première sensibilisation et à répondre aux grandes questions suivantes :

  • Quelles compétences spécifiques développez-vous dans votre parcours de collaborateur-trice d’élu-e ?
  • Comment les mettre à plat ? Quelles méthodes utiliser ?
  • Pourquoi est-il important de les objectiver ? Dans quels nouveaux univers professionnels peuvent-elles s’exercer?
  • Quelles questions devez-vous vous poser avant d’envisager une reconversion ? Quelle stratégie mettre en œuvre ?

1 – Elaboration du portefeuille de compétences du-de la collaborateur-trice d’élu-es

2 – Mise en perspective de votre parcours et élaboration d’une stratégie

Public : directeurs de cabinet, collaborateurs de cabinet

Pré-requis : aucun pré-requis n’est nécessaire

Taux de Satisfaction en cours d’évaluation en 2023

Inscription – Délai d’accès – tarifs : http://savoirspublics.fr/les-formations/sinscrire-a-une-formation/

Pour plus de renseignement ou échanger avec un consultant spécialiste, contactez-nous au 06 62 93 01 89 ou envoyez-nous un mail à l’aide du formulaire ci-dessous.

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