Marketing territorial : promouvoir son territoire

Thématique : Politiques publiques

Durée : 1 journée

OBJECTIFS

• Acquérir une vision d’ensemble de ce qu’est le marketing territorial et de ses enjeux

• Savoir utiliser une méthode permettant de réaliser son propre diagnostic d’image et d’élaborer une stratégie de communication

• Connaître les outils de communication incontournables pour améliorer le rayonnement d’une collectivité

PROGRAMME

1  L’image concurrentielle des collectivités et le besoin de se démarquer
2  Réaliser son diagnostic d’image et suivre des objectifs en terme de communication
3  Les stratégies et outils pour optimiser sa communication et atteindre ses objectifs
4  Le suivi et l’évaluation de l’image

Public : élu(e)s, collaborateurs d’élu(e)s, cadres territoriaux

Pré-requis : aucun pré-requis n’est nécessaire

Pour plus de renseignement ou échanger avec un consultant spécialiste, contactez-nous au 06 62 93 01 89 ou envoyez-nous un mail à erwan.huchet@savoirspublics.fr

Formation éligible auFormation éligible au Droit Individuel à la Formation des Élus cliquez sur le logo

Droit Individuel à la Formation des Élus cliquez www.moncompteformation.gouv.fr