Commission d’Appel d’Offre : le point de vue de l’élu

Thématique : Finances, marchés publics, législation

 Durée : 1 journée

OBJECTIFS – aptitudes et compétences

•Optimiser les relations avec les élus membres de Commissions d’Appels d’Offre

•Comprendre l’acte d’achat issu du projet politique de la collectivité

•Préserver toutes les chances de réussir un appel d’offre

PROGRAMME

1    Du projet politique à l’acte d’achat
2    Avant la CAO : trouver la bonne distance vis-à-vis des élus
3    Pendant la consultation : respecter les règles
4    Après la CAO : maintenir une relation efficace
5    Examen de cas concrets d’analyse des candidatures et offres en CAO
6   Sur demande : un jeu de rôle d’une CAO
Public : élu(e)s, collaborateurs d’élu(e)s, cadres territoriaux
Pré-requis : aucun pré-requis n’est nécessaire

Taux de Satisfaction en cours d’évaluation en 2023

Inscription – Délai d’accès – tarifs : http://savoirspublics.fr/les-formations/sinscrire-a-une-formation/

Pour plus de renseignement ou échanger avec un consultant spécialiste, contactez-nous au 06 62 93 01 89 ou envoyez-nous un mail à l’aide du formulaire ci-dessous.

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