Commission d’appel d’offres, mode d’emploi

Thématique : Finances, marchés publics, législation

Durée : 1 journée

OBJECTIFS – aptitudes et compétences

• Mieux comprendre le fonctionnement de la commission d’appel d’offres

• Connaître les pratiques et les attentes du pouvoir adjudicateur

• Optimiser sa capacité à réussir un appel d’offres

PROGRAMME

1  Le rôle des acteurs de la commission d’appel d’offres vu par les membres eux-mêmes
2  La détermination des éléments favorables et défavorables de l’offre
3  Les attentes des membres de la commission d’appel d’offres vis à vis des entreprises
4  La détermination, la discussion et l’analyse de l’évaluation pondérée de l’offre
5  La prise en compte de l’offre économiquement la plus avantageuse
6  Les bonnes pratiques à réaliser avec les acteurs

Public : élu-es, collaborateurs d’élu-es, cadres territoriaux

Pré-requis : aucun pré-requis nécéssaire

Taux de Satisfaction en cours d’évaluation en 2023

Inscription – Délai d’accès – tarifs : http://savoirspublics.fr/les-formations/sinscrire-a-une-formation/

Pour plus de renseignement ou échanger avec un consultant spécialiste, contactez-nous au 06 62 93 01 89 ou envoyez-nous un mail à erwan.huchet@savoirspublics.fr

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