Thématiques : Stratégies de communication et média-training / Numérique et collectivités
Durée : 1 journée
OBJECTIFS
• Se repérer au sein des différents médias sociaux
• Comprendre l’essor et les enjeux des médias sociaux
• Savoir utiliser les médias sociaux selon leur utilité propre
• Se doter de méthodes efficaces pour mettre en place une véritable stratégie de communication
PROGRAMME
1 Les médias sociaux : radioscopie
2 Les médias sociaux : une nouvelle exigence démocratique basée sur de nouveaux modes de relations sociales
3 Les médias sociaux : une multiplication sans fin, une diversité à maîtriser
4 Les réseaux sociaux au cœur des stratégies digitales actuelles
5 L’utilisation des réseaux sociaux : études de cas
6 Etablir sa stratégie de communication digitale (atelier pratique)
7 Et demain ?
Public : élu-es, collaborateurs d’élu-es, cadres territoriaux
Pré-requis : aucun pré-requis n’est nécessaire
Pour plus de renseignement ou échanger avec un consultant spécialiste, contactez-nous au 06 62 93 01 89 ou envoyez-nous un mail à formation@savoirspublics.fr
Droit Individuel à la Formation des Élus cliquez www.moncompteformation.gouv.fr