Bien communiquer avant les élections

Thématique: Stratégies de communication et média-training


Durée : 1 journée

OBJECTIFS

• Acquérir l’ensemble des connaissances juridiques afin d’anticiper et d’éviter les pièges du droit électoral

• Etre en mesure de pouvoir conseiller l’élu-e sur les choix à faire en termes de communication pré-électorale : bulletin municipal, site internet, vœux, bilan de mandat

• Disposer de l’ensemble des leviers et des connaissances permettant de ne pas mettre en danger un candidat

PROGRAMME

1  Elu-es et médias, les attentes réciproques
2  Formuler des messages performants : passage par la rédaction, simplifier et structurer, renforcer
3  Les incontournables des relations-presse : rappel des bases de la relation avec les journalistes, modalités de rencontre
4  Garder le cap en interview

Public : élu-es, collaborateurs d’élu-es, cadres territoriaux

Pour plus de renseignement ou échanger avec un consultant spécialiste, contactez-nous au 02 51 83 01 63 ou envoyez-nous un mail à formation@savoirspublics.fr

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