Communication territoriale de crise : gérer la situation de crise et communiquer
Communication territoriale de crise : gérer la situation de crise et communiquer
Thématique : Stratégies de communication et média-training
Durée : 1 journée
OBJECTIFS – aptitudes et compétences
• Sensibiliser de manière opérationnelle à la communication de crise
• Améliorer la pratique professionnelle des participants
PROGRAMME
Public : élu-es, collaborateurs d’élu-es, cadres territoriaux
Pré-requis : aucun pré-requis n’est nécessaire
Taux de Satisfaction en cours d’évaluation en 2023
Inscription – Délai d’accès – tarifs : http://savoirspublics.fr/les-formations/sinscrire-a-une-formation/
Pour plus de renseignement ou échanger avec un consultant spécialiste, contactez-nous au 06 62 93 01 89 ou envoyez-nous un mail à erwan.huchet@savoirspublics.fr
Droit Individuel à la Formation des Élus cliquez www.moncompteformation.gouv.fr
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !